|
Post by florian on May 1, 2009 14:37:50 GMT 1
bonjour! ayant pratiqué des guérisons suite à ma formation corps-miroir, il m'est arrivé récemment d'avoir eu un feedback qui m'a un peu interpelé: alors que je me suis attaché de manière assez intense à énergiser les différentes parties de cette personne, celle-ci a eu l'impression à la fin de la guérison d'ètre "complètement vidée", donc tout le contraire de ce que je me suis attaché à faire! je tiens à ajouter que c'était la 1ere fois que cette personne recevait une guérison. Que dois-je conclure de ce feedback? quelle leçon devrais-je tirer de cette expérience? merci de me répondre pour me donner conseil! amicalement florian
|
|
|
Post by Philippe on May 1, 2009 17:39:52 GMT 1
Etait-ce sa première communication après la guérison ou bien a-t-elle formulé avant cela qu'elle expérimentait quelque chose de différent et mieux?
"Complètement vidée": ça signifiait pour elle "vide de pensées" ou "sans énergie" ou ....
|
|
|
Post by florian on May 6, 2009 19:40:10 GMT 1
c'était sa première communication lorsque je lui ai demandé ses impressions après la guérison. il lui semblait, comme si son corps ne lui appartenait plus vraiment, la manoeuvre lui a semblé assez invasive, comme si on avait pénétré dans son intimité.
|
|
|
Post by Philippe on May 8, 2009 14:43:50 GMT 1
Dans la communication avant la guérison, le guérisseur doit expliquer ce qu'est la guérison, et donc que c'est un processus intime puisque tu rentres dans la conscience d'une autre personne et peut-être cette personne avait une sensibilité à être visible. C'est l'importance aussi de la communication lorsque le guéri ouvre les yeux après la guérison. Le guéri regarde ce qui est différent et mieux dans sa conscience et dans son corps et exprime cela au guérisseur. La première communication doit être positive, que le guéri remarque ce qui est différent et mieux, de manière à prendre possession de ce qui s'est déjà passé, ensuite s'il reste quelque chose d'inconfortable, le guéri peut l'exprimer au guérisseur. Le guérisseur peut donner le feedback et le désagrément peut disparaître, comme résultat du feedback ou de l'énergie de guérison qui est en mouvement. Si l'inconfort est encore là après le feedback, le guérisseur doit complèter le travail.
Tu peux aussi te demander ce que cela veut dire pour toi fonctionnant comme guérisseur et voir ce qui se passait dans ta conscience et dans ta vie avant le rendez-vous avec cette personne, si tu as senti des résistances ou pas, ce qui se passait pendant l'interaction avec elle avant la guérison, ....
|
|
|
Post by florian on May 18, 2009 18:45:40 GMT 1
merci pour ses conseils qui me donnent à méditer... à bientot!
|
|